Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Glup en live
11 juin 2007

Sortie Validation Niveau 1 à Chamagnieu

Tu as passé ton Niveau 1 cette année mais tu n'as pas pu participer aux sorties organisés sur la Côte.
Tu viens de te rendre compte que pour valider ton Niveau 1 tu dois plonger en milieu naturel avec nous mais qu'il n'y a plus de sortie Mer avant Avril 2008...

Bref, tu as besoin de t'immerger rapidement en milieu naturel ?

La solution: Chamagnieu le samedi 23 juin 2007 !
Au programme une plongée le matin, un BBQ, une plongée l'après-midi.

Alors à samedi... !

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Si vous êtes intéressés, demandez à Sylvain. sois vous avez ses coordonnées, sois vous envoyez un mail au GLUP glup@fr.fm et je transmettrai !!<br /> <br /> Faites vite !
E
moi aussi j'ai déjà validé mon niveau 1 (qu'est-ce que je suis forte!)et j'aimerais bien m'imerger dans les eaux verdâtres de Chamagneux. ce sera tjs mieux que la piscine ou rien du tout...<br /> <br /> c'est à qui qu'il faut s'adresser?
L
Les niveaux 1 vont devenir des petits hommes verts à l'image de Chucky, recouvert d'une substance verte.<br /> ^^<br /> Bon courage
C
j'ai déjà validé mon niveau 1 mais j'aimerai bien participer au barbecue et à la plongée de l'aprem... c possible?
Le Glup en live
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité